Live or Die...


Un monde où règne le chaos et où vous n'avez que le choix de vous battre pour vivre ou abondonner et mourir...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

» Quartier des Dark Evil

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'Entrée du Quartier


Vous voici dans le quartier des Dark Evil . Prudence , prudence mes chers amis car chaque recoins de ce quartier est truffé de pièges et de bandits sanguinaires .
Ici , l'obscurité est reine , impossible de savoir si quelqu'un s'y cache . Faites attention aux débris de maisons et boutiques . Tout ce que vous trouverez d'ouvert dans ce quartier sont les bars .


Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

La Rue Principale

Voici la rue qui longe le sombre quartier des Dark Evil . Quelques lampadaires éclairent cette sombre rue de leur lumière blafarde . Un silence de mort règne ici , mais briser par les coups de feu et les cris de douleur des pauvre victimes des Dark Evil . Ne vous promenez pas sans arme dans cette rue .

Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Le Qartier Général

Voici le Quartier Général des hommes de mains du célèbre Ren Tao ainsi que lui même . Seul bâtiment en bon état , ne vous attaquez jamais sel à lui sous risque de mourir .
Dans le dernier des étages de cette immense tour de verre se trouve le chef de ce groupe infâme et ses "guerriers" .

Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Les Habitations

Ici logent les himmes de mains de Ren Tao et quelques rescapés servant d'esclave aux premiers . Comme tout le reste du quartier , les demeures sont dans un états particulièrement délabrés et les coups de feu règnent encore et toujours . Faites attention à ne pas vous prendre les pieds dans un cadavre .

Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Le Temple des Merveilles

Ne vous fiez pas au nom que donne les Dark Evil à cette batisse , car dedans , ce qui s'y trouve ressemble à l'Enfer . De nombreux objets de torture encore tâchés de sang trône dans les quelques pièce de ce temple bouddhiste reconverti .

Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Le Stade

Autrefois utilisé pour les compétitions de sport , ce stade à la pelouse autrefois si verte est devenue la camp d'entraînement et de formation des Dark Evil . Ne vous attendez pas à être bien accueilli ou gentiment coatché par un entraîneur car ici , tout le monde ne cherche qu'à devenir le meilleur .

Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Les Échoppes

Autrefois , c'est échoppes semblaient être des boutiques de bijoux et vêtements , à croire les rares bouts de tissus et les diamands traînant au sol . Maintenant , ces boutiques sont devenus des bars où tous les alcooliques du quartier traînent . Et encore , il reste quelques boutiques d'armes , de vêtements et de nourriture pour alimenter le quartier . Or , elles sont souvent pillées et brulées . Si vous êtes en possession d'une de ses boutiques , faites bien attention ...

Modérateur: Modérateurs
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé