Live or Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live or Die...

Un monde où règne le chaos et où vous n'avez que le choix de vous battre pour vivre ou abondonner et mourir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reverie...Une fleur au coeur de la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reverie...Une fleur au coeur de la guerre Empty
MessageSujet: Reverie...Une fleur au coeur de la guerre   Reverie...Une fleur au coeur de la guerre Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:43

Nom:
Metherlence

Prénom:
Reverie

Âge:
17ans

Statut:
Célibataire et Mére adoptive de Momiji

Ou habite-il?:
Dans l'église du Quartier des Edils Raids

Rôle au Sein des Edil Raid:
Premiére Guerriére de l'Elite

Description physique:
Reverie est fait partie des filles que l'on peut dire très très très jolies....Ce n'est pas pour rien que de nombreux garçons lui tournent autour!

Mais..disons que la jeunes fille s'en débarasse facilement...Enfin,ça,c'est une autre histoire.

Reverie a de longs cheveux bleu,d'un bleu assez violet tout de même,fins et doux,qui ondulent légèrement et apparaissent violet foncé selon le temps...

De grands jolis yeux vert,profonds,qui se trouve traversés par une fente noire comme l'enfer.

Une fine bouche,rose,qui s'étire en un grand sourire où tout les garçons se pendent,et s'y perdent...

Un visage d'ange,fin..La peau blanche qui ferait devenir verte une poupée de porcelaine et des pomettes un peu rouge,qui se retrouve rouge vif lorsque Reverie se sent génée...

De plus,Reverie n'est pas jolie juste au niveau de son visage,mais aussi son corps,qui a,disons,des formes plutôt avantageuses,dont Reverie sait tirer profit XD

Reverie est dotée de longues jambes,fines et des bras,aussi,fins...En gros elle ressemble vraiment à une poupée de porcelaine, qui risque de se briser au moindre choc, ce qui donne l'envie au gens de la protéger.

Malgré ses apparences de filles faciles,Reverieest assez..Costaud.^^'

Style vestimentaire:
Toujours des habits trés classes, comme des longues robes, noires ou blanches de préférences, des grandes bottes, des chemises, des tuniques...Mais aussi beaucoup d'habits faisant penser aux Ladys du 19eme siécle... Elle a d'ailleurs souvent une ombrelle ou une tasse de thé dans la main xD

Armes:
Un grand flingue ( 1 ) ,
2 petits flingues xD ( 2 ), une épée, une ombrelle et des chaines.

Autres:
Un tatouage avec une fleur de Ren située dans la nuque

Description morale:
Reverie est une jeune fille trés gentille mais aussi, du fait de son trouble passé et de la guerre, trés distance. Elle garde toujours un sourire de facade avec les gens et il est dure de connaitre réellement ses émotions qu'elle dissimulle. Elle est une enfant dans le corps d'une trés séduisante jeune femme et elle garde une certaine candeur trés touchante lorsqu'elle se trouve auprés des gens qu'elle aime. Elle n'aime pas l'injustice et elle est prête à tout pour défendre une cause qu'elle trouve noble. Elle est assez mal a l'aise en publique et entourée de monde, ce qui lui donne une assez grande tendance à fuir le monde, ce que les gens prennent pour de la sollitude. Elle ne pleure jamais et pour cela, les gens la croit insensible mais ce n'est pas le cas loin de là. Elle ne se fait pas facilement des amis mais lorsque c'est le cas, elle leur offre une confiance et une loyauté sans faille! Elle aime offrir des cadeaux aux gens qu'elle aime et veiller sur eux.

Néanmoins, la jeune fille posséde son petit caractére. Elle déteste qu'on la contredise et est assez têtue. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres et elle enfreint facilement les réglements des Edils Raids mais sans que personne ne le sache. Et heureusement car qui se douterait que la petite fille de l'église est au fond d'elle, une rebelle?

Qualités:
gentille, sincére, sensible, pleine volontée, patiente, calme, intelligente, réfléchie, volontaire, charismatique,loyal, censée...

Défauts:
renfermée, têtue, rebelle, reservée, introvertie, mauvais caractére, froide, sadique, disantante, ne sait pas se lacher...

Elle aime:
Momijii son fils, Michiyo,ses amis, le chocolat, la musique, les ballades romantiques, le karaté, l'aikibudo, les couchers de soleil, les fraises, le shopping, faire des gateaux (et les mangerXD), le tricot, les voyages, la nature, les lys, les tournessols, les chats, les peluches, tout ce qui est anglais, l'écriture, la lecture, les bébés, les épinards, le lait, le poisson, être en hauteur, le jardinage,, faire de droles de coiffures avec ses longs cheveux, boire du thé, la paix...

Elle n'aime pas:
L'ombre, la guerre, les poufs, le mensonge, les poireaux, les cages, les bourges, les glaces fondues XD, les navets, partager, qu'on embête les gens qu'elle aime, qu'on critique ses cheveux XD, qu'on la regarde de travers, la violence et la méchanceté gratuite, danser, faire la plante verte, être inutile, les réglements , ne pas manger , les couvres feu...

Famille:
Une soeur/ frére...L'ombre... Un fils adoptif, Momiji.

Tendances:
Hétéro

Lien:
Avec toute la Bande


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reverie...Une fleur au coeur de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Reverie...Une fleur au coeur de la guerre   Reverie...Une fleur au coeur de la guerre Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:16

Histoire:

"Elle ne lui ressemble pas..."

"Pourtant c'est sa soeur...Tu crois que..."

"Non! Reverie ne peux pas être pareil!"

"Mais on ne sait jamais!...Imagine qu'elle soit aussi dangereuse!"

"Je refuse de penser que mes deux enfants seront des monstres...Reverie apportera la paix à ce monde , tu le verras..."

Malheureusement, les deux parents de la petite fille ne le verraient jamais. Ils furent tués...Par cette personne en qui ils avaient si peur... Par leur propre enfant.... Par le frére/la soeur de Reverie... Alros que celui-ci ci n'était encore qu'un enfant. Bien évidemment Reverie était là ce jour là... Bien évidemment, elle essaya cette Ombre de tuer ses parents...Bien évidemment elle risqua sa vie... Mais elle ne fut pas tuer...

Alors qu'elle sautait sur le dos de son frére/sa soeur pour l'empecher d'égorger se mére, elle vola à travers la piéce entiére et s'écrasa contre le mur voisin... Elle avait mal...Elle n'était qu'une petite fille de 6 ans et pourtant elle savait pertinament ce qui se passait

L'Ombre s'approcha d'elle et se pencha vers Reverie...La petite fille crut que sa vie était finie et qu'elle allait rejoindre ses parents mais l'Ombre se pencha vers elle et lui caressa doucement oO la joue et lui dit d'une voix apaisante

"J'ai quelquechose d'important à faire ...Mais on se retrouvera ..."

Et Reverie sombra dans l'inconscience...

Quand elle se reveilla elle était dans une prairie recouverte par la neige...Complétement seule et abandonnée... Mais elle se releva et se remit en route...Pour aller où? Elle même l'ignorait...

Elle avait froid...Ses pieds lui faisaient mal à force de marcher et ils étaient maintenant en sang..Ses lévres étaient bleues et parler lui sembler être un exploit insurmontable...Néanmoins, elle arriva bientôt au coeur d'une petite forêt et elle retrouva un peu de chaleur...

Elle traversa la foret et arriva à une sorte de petite maisonnée...Elle ne s'y serait pas arrêté si un esorte de furie n'était pas sortie en courant et en criant

"EIJIIIIIIIIIIIIIIII! Regarde! Une morte vivante xDD"

Reverie regarda la petite fille à peine plus agée qu'elle et voulut lui répondre qu'elle n'était pas une morte vivante mais elle n'en avait pas la force. Elle allait s'écrouler au sol quand elle sentit qu'une paire de bras la retenait... Un jeune garçon blond était là devant elle et la soulevait à présent dans les airs et de dire d'une voix grave à la jeune fille qui semblait être sa soeur

"Mei, prépare le lit..Cette petite à besoin de chaleur"

***

Reverie se reveilla que trois jours plsu tard et apprit que ces deux jeuens gensse prénommaient Eiji et Mei...Ils la recueuillirent chez eux et Reverie devint un peu une sorte de Nounou pour eux, leur faisant le ménage la cuisine et tout le tralala en échange d'un toit...

Un an passa et un jour de neige, comme celui où ils s'étaient rencontrés, Reverie perdit de vue Eiji et Mei et quand elle les retrouva, comme à son habitude une tasse de thé toujours à la main, elle eut droit à une scene plutot pittoresque dans son genre

Une petite fille qui court pour ne pas se faire frapper par Eiji, Mei qui court après ce dernier pour le frapper parce qu’il veut frapper Michiyo, les deux jumeaux qui courent après la petite fille pour la frapper et elle qui sirote tranquillement sa tasse de thé en le regardant courir comme des idiots.

Environ, une dizaine d’heures plus tard, lorsqu’ils n’avaient plus la force de faire un pas de plus, ils étaient tous affalés dans la neige froide alors que Reverie qui était restée spectatrice les traînaient avec une corde jusqu’à l’endroit où ils vivaient. C’était une petite maison en bois, située au fond du village. Elle avait beau être petite, elle était douillette et confortable. Alors que les 5 enfants se serraient les uns contre les autres sous la couverture, l’autre petite fille, Reverie leur amena des bols de soupes pour se réchauffer.

Le lendemain…….tout le monde excepté la petite fille aux cheveux bleus étaient malades.

« Ca vous apprendra à jouer sous la neige. »

Par la suite, les deux jumeaux ainsi que la petite filles allaient resté habité dans cette petite maison avec leurs nouveaux…amis ? Pour simplifier, nous dirons qu’ils sont amis. ^^ Les petits garçons se nommaient Ren..Et Ren et leur soeur Michiyo. Les années passèrent et leurs relations devenaient de plus en plus…….disons violentes. n_n ; et pourtant, cela ne les empêchaient pas de tenir énormément les uns aux autres, même s’ils ne le montrent pas trop.

« ESPECE DE CRETIN FINI !!!!!!!!! JE VAIS TE TRUCIDER !!!!!!!!!!!! »

Oui, bon d’accord, même s’il ne le montrent pas du tout. ^^’ Reverie se sentait bien dans cette ambiance…étranges, et les cauchmards qu'elle faisiat depusi son arivée étaient plus supportables. Chaque jour, les enfants s’exerçaient avec toutes sortes d’armes jusqu’à les maîtriser parfaitement, quitte à être blessé et elle se eprfectionnait secretement de son coté sans en informer quiquonque à l'art rigoureux de l'alchimie.

Peu avant le 11eme anniversaire de Michiyo, Reverie était sortie se prommenait dans la forêt, Ren T avec elle... Isl étaient tout les deux silencieux et Ren suivait docilement Reverie qui le conduisit à une sorte de petite clairiére où un petit cours d'eau passé. La jeune fille s'assit à coté de celui ci le jeune homme restant debout derriére elle et finissant par dire

"C'est beau ici...Je n'étais jamais venu"

"Normal...Je ne t'y aies jamais ammené...Les autres non plus..."

"Et pourquoi aujourd'hui?"

Reverie se releva et se retourna vers Ren, le regardant d'un air calme. elle resta un long moment sans bouger, sa lourde tresse voletant legerement derriére elle à cause d'une petite brise qui venait de se lever alors qu'elle finissait par lui dire

"J'ai un cadeau pour toi"

Elle s'approcha de Ren et detacha une chaine qui pendait à son cou et qui avait une fleur de Ren en guise de pendentif avant de se mettre sur la pointe des pieds et de l'attacher auour du cou de Ren. Quand elle eut fini, elle garda ses bras autour du cou de Ren étrangement alros qu'elle lui disait

"Ce collier appartenait à ma mére..."

Ren afficha une mine vraiment trés surprise , ses yeux elargissant sous le choc

"Je te l'offre pour te protéger..."

"Mais..."

Reverie lui mit un doigt sur les lévres pour le faire taire alros qu'elle reprenait en plongeant son regard dans le sien

"Et pour que tu ne m'oublies jamais même si on est séparé..."

Elle retira son doigt et alla s'assoir prêt de l'eau et regarda celle-ci alros que Ren lui répondait vivement

"On ne sera jamais separés!...Et si c'est le cas, je te chercherai et je te trouverai! Mais..."

Il s'arrêta soudainemetn et se grattta derriére la nuque d'un air géné

"Ou pourrais je te chercher..."

Reverie se mit à rire doucement et comme guise de Réponse elle se mit à chanter tout doucement

Somewhere over the rainbow
Way up high,
And the dreams that you dream of
Once in a lullaby.

Somewhere over the rainbow
Bluebirds fly.
And the dreams that you dream of,
Dreams really do come true.

Someday I'll wish upon a star
And wake up where the clouds are far behind me.
Where troubles melt like lemon drops
High above the chimney tops
That's where you'll find me...


Mais qui aurait pu deviner que leur bonheur prendrait fin aussi tôt ? Au moment où ils s’y attendaient le moins… le jour des 11 ans de Michiyo arriva, et pour les fêter, le petit groupe décida de se rendre au lac toute la journée. Mais lorsqu’ils revinrent au village, il ne restait plus rien que des cendres. Les enfants coururent dans les flammes, des cadavres gisaient par terre, des coups de feus, le crépitement des flammes. Rien de tout cela n’avait l’air réel, et pourtant, ça l’était. Partout où ils couraient, ils voyaient des cadavres ou bien des gens en train de s’entretuer. Dans toute cette agitation, ils se retrouvèrent séparés malgré eux. Reverie se retrouva seule avec Eiji qui ne la lachait plus de peur qu'elle ne disparaisse. Lorsque les cris, les coups de feu et tout ce massacre cessèrent, Reverie Et Eiji étaient sur une colline. De là, ils voyaient Iselia en flamme et ils entendaient des cris...

Reverie semblait calme et elle ne cilla pas quand elle vit un petit groupe d'hommes et de femmes s'approcher d'eux, Eiji la serrant contre elle pour la proteger

"Regarder Yen Sid...Ces pauvres enfants ont survécus"


Un viel Homme sortit de la file et s'approcha d'eux. Il avait un air grave et sage et scrutait le duo. Avant de sourire doucement aux membres de son groupe

"Emmenons les avec nous..."

Des Hommes se rapprochérent de Eiji et Reverie, celui-ci visiblement prêt à se jeter sur eux pour protéger sa petite soeur de coeur masi il n'eut pas à le faire.

Reverie sortit une petite fiole remplie d'un liquide de sous sa robe et la lança sur le petit groupe une fumée bleue s'élevant des débris de la fioleet tout le petit groupe tomba dans les pommes alors que Eiji regardait Reverie avec un visage entre surprise et inquiétude oO

"C'était quoi ca..."

"Acide carbonique, Mandragore...Et sang de rat...Et d'autres choses que je préfére garder secrétes"

Eiji allait partir mais Reverie le retint par le bras alros qu'il la reagrdait d'un air surpris

"Je veux entendre ce qu'ils ont à dire..."

"Mais Rev'..."

Le regard noir de Reverie le fit capituler...Quand le groupe se releva, il leur expliqua qu'ils étaient membres d'uen communauté, les Edils Raids qui souhaitaient apporter la paix sur la Terre... A force de paroels et de promesses, Reverie et Eiji décidérent de se joindre à eux....

C'est dans ce contexte que Reverie fit la connaissance de Momijii... Il était à peine agée de un an quand elle le rencontra... Sa mére avait été tuée au cours d'une fusillade et nul ne connaissait le pére de celui-ci...Reverie décida de l'adopter comme étant son fils et tout le groupe le désigna comme le symbole d'une vie meilleure...

Trois ans étaient passé depuis…

Reverie était à présent âgé de 16 ans et Eiji de 19. Mais beaucoup de choses avaient changés, le rêve d’Eiji s’était réalisé, Reverie et luidépassait à présent l’Elite des Enfers. Ren avait succédé à Yen Sid en tant que chef des Edils Raids et Reverie a intégré l’Elite des Enfers sous le numéro 1.

Il faisait froid ce premier janvier quand Reverie sortit dans la grande ville. Bien évidemment cela était trés dangereux pour une jeune fille mais Reverie 'était pas n'importe quelle jeuen fille. Alors qu'elle tournait au coin d'uen rue, elle sentit une arme sur sa nuque et une voxi grave retentir dans son dos

"Je crois que le Chef en tiens une"

"Ouais le Boss c'est le meilleur..."

"Fermez là bandes de cons!"

Elle sentit qu'on lui saissisait les pignet et un torse se collait à son dos alors qu'un souffle chaud venait balayer sa joue

"Tu sais que ce n'est pas prudent pour une jeune fille de se promener dans la rue"

"..."

"Elle pourrait faire des mauvaises rencontres"

"..."

"Des types malattentionnés par exemple...Comme nous..."

"J'aurais plutot dis que vous vous étiez des bouffons"

Elle donna un coup de coude dans le ventre du jeune homme et se retournant en le poussant , elle commença à détaller en courrant alros qu'elle entendait ce qui semblait être le chef crier

"Restez ici...Cette Petite peste est à moi..."

Elle commença à paniquer alors qu'elle accelerait mais bientot elle sentit qu'on la saisissait à la taille et elel commença à se débattre mais bient^to son adversaire l'immobilisa sur le sol, tenant fermement ses poignets dans son dos et la regardant avec un visage de dément. Reverie lui cracha au visage et il s'essuya tout doucement en la regardant d'un air proche de la folie alors qu'elle criait

"MAIS LACHE MOI!CRETIN! BAKA! FACE DE POULPE FARCI! KISAMA!"

Soudainement le jeune homme audesus d'elle sembla être destabilisé par la derniére insulte. C'est vrai qu'elle devait être assez surprenante pour lui...Kisama signifiait clairement "Batard" et c'était une insulte que seule Ren (Tao) et elle utilisait....C'était issu de la complicité qu'ils avaient lié en vivant ensemble...

Le jeune home la regardait toujours avec une expression de surprise totale alors qu'il se penchait vers elle, en la scrutant attentivement et en murmurrant

"Ren...?"

"A non...Moi c'est Reverie xDDD...Mais attends...Tu..."

Elle n'eut pas le temsp de causer plus que le jeune homme venait de la serrer dans ses bras avec force, une main dans ses cheveux , le visage enfouit dans sa nuque....Ne oO

"Maaaaaissssssssss! Lache moi le KISAMA!"

"Ren tu m'as tellement manqué...Je croyais...Avec Mei ...On pensait que vosu étiez tous mort..."

Attendez...Maintenant qu'elle y pensait ..Il y avait bien une personne qui l'appelait ainsi il y a fort longtemps...Et cette perdonne c'était

"Renny?...C'est toi...."

"Je t'ai dejà dis de ne pas m'appeler comme ça..Ca manque de virilité è__é"

"Oh Renny!"

Reverie le serra à son tour dans ses bras...Elle avait toujours énormément aimé Ren...

Néanmoins cette émouvante retrouvaille fut de courte durée car les membres des Dark Evil rappliquérent et Ren dut laisser Reverie s'enfuir... Plus tard, elle apprit de la bouche de Eiji lui même que Ren était devenu le chef des Dark Evil et Mei la championne n°1

***

Un après midi de juin, un accrochage entre des membres des Blood Devil et des Edil Raid eut lieu dans le q
uartier des Edil Raid. Une jeune fille tentait de calmer tout ça mais sans succès alors qu'elle Reverie restait un peu en retrait de la foule.

« Non mais tu te prends pour qui espèce de petite garce ?

- Qui tu traites de garce toi, espèce d’enfoiré ? »


La jeune fille se tut mais pointait déjà son arme sur l’imbécile qui l’avait insulté, elle allait appuyer sur la détente lorsqu’elle aperçut une silhouette . Eiji était apparût devant eux et avait foutu une énorme claque sur la tête du jeune homme qui l’avait insulté.

« C’est quoi tout ce bordel ? Je vous avais demandé de faire en sorte que le quartier soit calme, vous avez pas trouvé d’autres idées pour faire encore plus chier le monde que d’être né ou quoi ?

- Oui, mais Eiji-sama…ils…
- Eiji ? »

Le jeune homme tourna son regard arrogant vers la jeune fille et laissa tomber sa cigarette lorsqu’il la reconnut.

« Michiyo ?

- Michiyo ? »

Reverie était vraiment surprise. Elle avait quittée son coin d'ombre et avait surgit de derrière Eiji. Michiyo fut aussi surprise de les voir qu’eux de la voir. Il fit un pas en direction de la jeune fille alors que cette dernière bondissait vers Reverie et sauta dans ses bras. Reverie était vraiment heureuse de la retrouver. Quelques heures plus tard, après avoir remis quelques choses au point, Ren Sagara était venu les rejoindre..

« Et Meï ? Et Ren ?

- Eux aussi sont toujours en vie, mais….
- Mais ?
- Ren dirige les Dark Evil et Meï en est la numéro 1.
- ……. »

Peu de temps aprés, alors que Reverie s'occupait de Momijii dans son Eglise, un membre des Edils Raids vint lui annoncer la funeste nouvelle qui fut une épée à double tranchant pour Reverie: Michiyo était morte..Tuée par Ren....

Depuis ce jour, Reverie est hantée par des cauchemards sur la mort de Michiyo...Bien qu'elle en avait dejà avant sur le massacre de ses parents, elle avait reussit à les cacher à tout le monde mais bientôt Eji les decouvrit, car en journée, Reverie faisait à présent de grave crises d'hystéries détruisant tout dans la piéce avant de s'évanouir au sol...
Revenir en haut Aller en bas
 
Reverie...Une fleur au coeur de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live or Die... :: ~Ultra-Blabla~ :: ~ Cimetière ~-
Sauter vers: