Live or Die...

Un monde où règne le chaos et où vous n'avez que le choix de vous battre pour vivre ou abondonner et mourir...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lisianthus,une maid est parmis vous![A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisianth
Invité



MessageSujet: Lisianthus,une maid est parmis vous![A finir]   Jeu 28 Déc - 18:03

Nom:

Ito

Prénom:

Lisianthus.Mais tout le monde l'appelle Sia.

Âge:

17 ans

Statut(Célibataire,marié,adulte,mineure ect...):

Anooooooo?! >w<

Ou habite-il?:

Là où vous me direz d'aller.

Rôle au Sein des Blood Devil:

Ce que vous souhaitez...♥

Description physique:

Adorable,Kawaï,jolie,bien foutue...Voilà des expressions qui reviennent souvent dans la bouche de la gente masculine...
Car oui,Sia est une jolie jeune fille aux formes bien avantageuses [95 D , ça vous dit quelque chose?].

Un visage fin au treint blanc,est entouré par une longue cheveulure brune,voir rousse,qui lui arrive juste en dessous de son petit popotin bien rebondi. =p
De grand beaux yeux de couleur dorés qui expriment une infime gentillesse ornent sous doux visage au teint pâle.
Une fine bouche,légèrement rose comme un bouton de rose qui s'étire souvent en un long sourire Colgate vient illuminer son adorable petite trombine.
Un petit nez,légèrement retroussé,lui donnant un air lutin...

Mais le plus frappant chez notre kawaï Sia sont...ses longues oreilles.Ses oreiles ne sont pas communes,et seule elle en a des telles.On dirait un peu des oreilles d'elfes,mais Sia est loin d'^tre une fée [quoique...xD].Peut-être une déformation.Qui sait?

Sinon,Sia est une jeune fille assez grande;elle fait environ 1m70 et est plutôt agile en combat sous sa forme de Kykyou [plus d'info dans dans description morale].

Plutôt nymphette que patate,Sia possède une carrure fine et une démarche légère...ou féline sous as forme de Kykyou.

Style vestimentaire:

Attention vos yeux,Sia à l'habitude de s'habiller en....Maid! Eh oui!Ces petites tenue de servantes noire et blanche avec un tablier.Eh bien Sia en a toute une collection,même si son genre favoris et la jupe courte à frous-frous et le haut qui va avec à manches longues...

Armes(trois au moins,et photos,si possible):

Un balais.Bah oui,sia se promène toujours avec un balais,et lui sert plus souvent à frapper les gens avec qu'à nettoyer le sol...

Autres(tatouage,bijoux ect.):

Description morale:

Comment dire...Sia à la amuvaise habitude d'être...une schyzo hors-paire.Elle a deux personnalité en elle : Lisianthus et Kykyou.
Nous allons tout d'abord commencer par Lisianthus.



De nature assez discrète,Sia est une jeune fille pure à l'ancienne.
Agrèable,elle est d'une timidité maladive et se sens mal à l'aise dès que le nombre de personnes autours d'elle exède le chiffre...1.

Sensible,même trop sentimentale,Sia à le sourire,le rougissement et les larmes faciles.Bien qu'on la voit plus souvent sourire et rougir que pleurer.Eh oui,la devise de Lisianthus est de pleurer en silence,de souffrir intérieurement.

Malgrè cela,elle n'hésite pas à dire ses sentiments comme ils viennent,mais mettons de côté le sentiment de l'amour.Etant timide,Sia exprime très mal ce sentiment,et lorsqu'elle se retrouve en face de la personne qu'elle aime [en conséquent Sagara] ,intimidée, elle ne peut s'empêcher de...le frapper à coups de balais.Submergée par ses émotions la Sia?

D'une extrème gentillesse,elle vient en aide à n'importe qui et quoi.Que ce soit un ennemi ou un cafard,elle sera déterminée à l'aider!

Sinon,on ne peut pas dire que Sia est extrèmement intelligente.Elle connait ses tables de multiplications,et est capable de compter jusqu'à 100 mais je crois que cela se limite à ça...De plus,elle est incapable de faire la différence entre un chiffre et un nombre -_-.Elle ne connait pas non plus la conjugaison de l'imparfait.Bref,Sia possède des capacités trèèèèèès limitées.

Un autre côté Kawaï de Sia est qu'elle commence toujours ses phrases par un adorable "Anooo...♥",un rougissement et tripotage de son tablier.Encore une fois,on peut crier "Kawaï!!!"
Mais,après tout cela,une seule question se pose "Qu'est-ce qu'elle fout là? -.-" Eh bien,vous allez le découvrir en rencontrant la charmante et entrepenante Kykyou...



Perverse,charmeuse,sadique,tout ce qui attire cette jeune femme est le sexe,le fric et le sang.Elle ne jure que par les plaisirs charnels,et à dut sûrement couché avec tout les beaux garçons du coin.

Sans coeur et sans pitié,elle n'hésitera pas à massacrer une famille entière sans aucun scrupule.Pour elle,les mômes ou bébés c'est la même chose,des êtres humains cloportes.Si vous lui faites n'importe quel reproche à propos de son sadisme,elle n'hésitera pas à vous tuer,ou à vous pousser jusqu'au suicide...

Accro au sexe,Kykyou est sûrement la catin des Blood Devils.Adepte du Kamasutra et des caleçons,Kykyou aime avoir une relation uniquement sexuelle avec une personne,mais cela à un prix.Eh oui!Kykyou est une jeune fille qui gagne sa vie en faisait l'amour avec de beaux bishos et...des belles filles.Kykyou est ouvertes ç n'importe quelle nouvelle sensation.Beaucoup plus entreprenante,si ce n'est pas vous qui décidez,Kykyou le fera pour vous.De plus,elle s'est mis en tête de coucher avec et séduire Sagara...Peut-être pour obtenir une augmentation?

Folle d'argent,Kykyou estime que le "pognon" est la meilleur chose au monde,après le sexe et avant l'alcool.Très avare,Kykyou ne donne pas facilement ou prête de l'argent à quelqu'un,sans avoir quelque chose en retour.Malheureusement,la plupart des personnes ne lui donnent rien,et la jeune catin préfère les buter après.

Complètement alcoolique,Kykyou est une jeune femme qui aime boire pour son bon plaisir,même si elle devient pire après,et à sacré coup de boule à la tête le lendemain.Pour elle,l'alcool,c'est dur pur bonheur,une occasion de faire une méga teuf [et partouze? =o].

La jeune femme est aussi très machaivélique et intelligente.Contrairement à Sia,Kykyou a un QI qui dépasse plus de 200.Si vous mettez ce QI entre les forces du mal,la detruction du monde est pour bientôt,mes chers compatriotes!xD.

En bref,Kykyou est un retournement à 180° de Lisianthus.

Qualités(trois au moins):

Lisianthus:
Douce,aimable,agréable,gentille,kawaï

Kykyou:
Intelligente,bien foutue,jolie

Défauts(idem)

Lisianthus:
maladroite,trop timide,facilement influençable,se laisse toujours faire.

Kykyou:
Machiavélique,sadique,insensible

Il/Elle aime:(idem)

Lisianthus:
Le chocolat,Ren Sagara,les tenues de Maid,faire plaisir aux autres,les gens heureux

Kykyou:
Le sexe,l'alcool,le pognon,les beaux garçons,voir les gens agoniser à ses pieds.

Il/Elle n'aime pas:(idem)

Lisianthus:
Les gens tristes,Kykyou,Meï [parce que c'est sa rivale xD],qu'on fase du mal à Sagara

Kykyou:
Sia,les gosses,les ploucs,les nuls,qu'on lui fasse des reproches

Famille:



Histoire(10 lignes,grands minimum!):

Tendances(yaoï,Yuri,hétéro):

Lisianthus
Ano...Hétéro...>///<

Kykyou
Bisexuelle

Lien(si il a un petit ami ect.):

Lisianthus
Naniiiiiiii?! Bien sur que non! Je suis fidèle à Sagara-san! è_é [air déterminé]

Kykyou:
Avec tout les beaux garçons! ♥


Dernière édition par Meï Osaki le Jeu 28 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisianthus,une maid est parmis vous![A finir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau parmis vous
» Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....?
» Un noob parmis vous !
» [PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous
» Nouveau parmi vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live or Die... :: ~Ultra-Blabla~ :: ~ Cimetière ~-
Sauter vers: