Live or Die...

Un monde où règne le chaos et où vous n'avez que le choix de vous battre pour vivre ou abondonner et mourir...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MWA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Sagara
Chef des Blood Devil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : En train de regarder les gens agoniser ou de les faire agoniser...
Clan : Chef des Blood Devil! Et ouais, quel chance vous avez n'est ce pas!
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: MWA !!!   Mer 25 Juil - 10:08




Nom :
Sagara

Prénom :
Ren

Âge :
20 ans

Statut :
Adulte, célibataire

Ou habite-il? :
Dans le QG des Blood Devil

Rôle au Sein des Blood Devil :
Chef des Blood Devil (désolé pour vous les gars xD)

Description physique :
Voyons voir… d’après mes rares souvenirs de mes parents, qui ne servent à rien en passant ^^, je tiens mon merveilleux visage et mon corps de rêve………………………………………………………………………………………………………………………………………………sûrement pas d’eux. ^^
J’ai de beaux cheveux lisses et mi-longs, qui sont noirs aux reflets bleus violacés. Ainsi qu’une mèche redressée, qui s’allonge lorsque je suis énervée, une grande aide pour mes adversaires qui savent qu’ils feraient mieux de déguerpir au plus vite. ^^ Ahhhh….que je suis bon !
Mon admirable visage est doux et fin, ponctué par de sublimes yeux dorés où l’on s’y perd avec plaisir. Un petit nez aussi fin que mon visage, sans oublier mes doucereuses et délicates lèvres.
Passons à présent à mon splendide corps…. Mes longs bras musclés que j’aime enrouler autour de ma chewie, bien qu’elle soit une folle hystérique, je suis tellement bon que je lui fais cette faveur. Mon magnifique torse avec mes remarquables abdos en béton armé.
Je me passerais de commentaires pour le bas, pour ne point choquer les plus jeunes. Bien que je ne pense pas avoir besoin de préciser qu’il est tout aussi majestueux que le reste.
Ma peau est blanche et douce et délicate au toucher.
J’ai des airs de nobles, oui je le sais, merci, je suis un vrai Apollon…………………………………………………………………………………………………………………………… Non, même lui ne m’arrive pas au talon. Que dire d’autre que je suis divin, oui ! Je suis la réincarnation de Dieu !!

Vénérez votre Dieu adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Style vestimentaire : J’aime beaucoup prendre soin de moi et mettre en valeur ma beauté naturel. Quant à mon style vestimentaire, je m’habille souvent de façon décontractée ou bien style bondage, bien que je trouve dommage de devoir les jeter à cause des éclaboussures de sang de mes victimes. ^^
Armes : Vous tenez réellement à le savoir ? ^^
Autres : Je suis, comme je l’ai déjà dit, divin, parfait ! Quoi ? C’est pas ça que vous vouliez savoir ? -.- Euh… j’ai un tatouage du yin et du yang dans le dos, et niveau bijoux ça évolue selon mon humeur.

Description morale :
Non non non non !!!! Je vous arrête de suite si vous pensez que je ne suis majestueux que physiquement. Vous pensez mal ! Je suis aussi bon à l’extérieur qu’à l’extérieur !!!! (C’est à l’intérieur normalement -.- -- On t’as pas sonné toi ^^) Que voulez-vous ? Je sais la vie est injuste….du moins pour vous ^^, mais voyez le bon côté des choses……………………………………………………………………………………………………………………………………..MOI ! Oui ! Moi ! Votre Dieu vénéré ! L’exemple même de la bonté, la chasteté, la sainteté, la générosité, l’efficacité, la charité, la réussite, la sagesse, la vertu, la bienfaisance, la mansuétude, la pureté, la raison, la justice, l’intérêt de tous, la magnanimité, la noblesse, la gentillesse, l’obligeance, la douceur, l’affabilité, la prévenance, la délicatesse, etc…. et j’en passe bien d’autres. L’excellence en elle-même quoi ! Ahhh….je sais que tout cela me perdra un jour, mais que peut-on y faire ? ^^ (Dis plutôt que c’est ta perversité qui te perdra un jour. -- …….la ferme ^^ -- ON PARLE PAS COMME CA A SON NARRATEUR !!!! – Tu n’es mon narrateur que dans le rp ! Ici c’est ma fiche, donc, va voir ailleurs si j’y suis, veux-tu ? – T’es vraiment sûr d’être courtois ? – Oui ^^ *l’expulse du topic à coup de pied dans le derrière* -- …… . . . . . . . – Au plaisir de ne plus te revoir ^^)
Hum hum ! Excusez-moi pour ce désagrément….tenace. Où en étais-je ? Ah oui ! Mes qualités me perdront un jour, mais je n’aime pas les pleurnichards qui se lamentent toujours sur leurs sorts………………………………………………………………………………………………………………………………………….. CONTENTEZ VOUS DE M’IDOLER, ME VENERER, M’AIMER ET ME SERVIR !!!!!!!!!!!!! Et votre vie aura été plus que comblée ! ^^ Que je suis bienveillant ! Remerciez moi des grâces que je vous fait !!! ^^

Qualités :
Ah la la, je n’ai que ça moi, des qualités. Hum…euh…beau, intelligent, fort, sincère, malin, sage, calme, poli, courageux, loyal, joyeux, doux, tendre, serviable, on peut compter sur moi, fidèle, convaincant, attentionné, je pense toujours aux autres avant de penser à moi, perspicace, travailleur, compréhensif, affectueux, sensible… enfin bref, comme vous pouvez le voir, je suis la perfection réincarné !!!!!!!

Défauts :
Ca vous va si je vous dit que j’en est pas ? xD

Il aime :
Voyons voir, j’aime les jolies filles bien foutues, le sang, tuer, dormir, bouffer (la bouffe y a que ça de vrai !!! Du moins, après le sexe xD), l’alcool, la simplicité, prendre soin de moi, draguer, coucher, faire plier les gens, entendre les cris de douleurs et de désespoir et regarder les gens souffrir devant moi.

Il n'aime pas :
J’aime pas me prendre la tête, les folles hystériques qui me gueulent dessus à longueur de temps (comme si j’avais le choix -.-‘), qu’on me réveille pour un rien, qu’on me vienne en aide (selon la situation aussi xD), etc…

Famille :
Un frère jumeau, Ren Tao et une petite sœur, Michiyo Nosaka

Histoire :

Tendances:
Hétéro bien sûr xD

Lien :
Frère de Ren Tao et Michiyo Nosaka, amis d’enfance d’Eiji, Reverie et Meï. Il est attiré par Meï, mais chut, c’est un secret xD


_________________
Ce qui maintenant est prouvé, ne fut jadis qu'imaginé... Je suis votre maître est vous êtes mes larbins! Mouahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Sagara
Chef des Blood Devil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : En train de regarder les gens agoniser ou de les faire agoniser...
Clan : Chef des Blood Devil! Et ouais, quel chance vous avez n'est ce pas!
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: MWA !!!   Mer 25 Juil - 10:08

Histoire :
Un après midi de juillet alors que le soleil était au plus haut pour accueillir mon arrivée en ce bas monde, je naquis quelques minutes avant mon frère. (niark niark, c'est moi l'aîné! Mouahahaha!) Mes parents dûrent comprendre l'importance de mon existence car malgré notre situation plus que critique, j'étais chouchouté, idolé, adoré, bref j'étais aimé. Mon PETIT frère aussi l'était, mais bien entendu, il ne m'arrivait pas à la plante des pieds. (C'est pointe... - La ferme, j'ai toujours raison.) Lorsque nous eûmes enfin 4 ans, ma mère tomba enceinte, pff, ils avaient que ça à faire, faire un nouveau gosse, je leur suffisait pas ou quoi? M'enfin, un an plus tard, ce bambin naquit et ce fut une fille... Je la regardais avec un air bizarre, me demandant si elle serait meilleure saignante ou bien cuite. Elle était vraiment petite et paraissait fragile, et j'eus presque pitié d'elle d'être née. Mes parents avaient l'air bouleversé, d'après ce que j'avais pris la peine de comprendre, ma petite soeur était atteinte d'une maladie cardiaque? Et alors? Ca me dérangeait pas moi, alors pourquoi devaient-ils en faire tout un plat? Ah la la la, des parents qui servent à rien. Ils nous confièrent notre petite soeur à moi et mon frère en nous disant qu'ils reviendraient vite. Je la portais, elle était vraiment légère, je la vis ouvrir de petits yeux dorés et me regardais avec un de ces airs apeurés... Rha!!! Elle était trop mignonne!!! Elle méritait bien d'être ma p'tite soeur! La nuit tomba, il ne revenait toujours pas. Moi et Ren nous étions relayés pour porter la petite. Le lendemain, toujours pas de trace d'eux. Même petit, mon intelligence était déjà et de loin, surélevé. Je compris que ces lâches sont corps, stupides et puants nous avaient abandonnés seuls dans ce monde ravagée par des dindons même pas capables de tirer sur un gosse de 5 ans, même si je sais bien qu'ils n'auraient réussi à m'atteindre même en étant des as dans leur domaines.


Avec Ren, nous commençâmes à devoir tuer pour survivre, c'était assez marrant. Lorsque Michiyo commença à savoir marcher, même si elle avait encore du mal à tenir sur ses deux petites jambes, nous lui apprîmes à tenir un flingue et à s'en servir. La première chose sur laquelle elle tira fût le postérieur de Ren. Ah que c'était drôle, il pleurait à chaudes larmes alors que Michiyo lui faisait un bisou pour se faire pardonner. Bon comme je suis, je lui ai proposé de la lui retirer... Mais il a reculé avec un de ces airs craintifs. Voilà comment on remerciait ma bonté? Pff...qu'il aille crever lui et sa foutu balle dans le cul! Lorsqu'il réussissa enfin à la retirer (je me demande comment il a fait...), nous reprîmes l'entraînement de Michyo. C'était assez dur, surtout pour elle à cause de ses crises. Cette condition de vie ne convenait vraiment pas à ma petite princesse... Mais même moi tout puissant que je suis, je n'ai rien pour faire pour elle à cet époque là...

La vie était vraiment dur, à plusieurs reprises j'ai failli mourir (mais bien entendu, je m'en suis sorti car personne n'aurait réussi à me faire du mal!), voir Ren mourir (tiens, ça aurait pas été une grosse perte) et voir ma petite princesse mourir... M'enfin, heureusement qu'on a trouvé ce petit trou perdu au milieu de nulle part! C'était en hiver, non loin de l'anniversaire de Michi, nous débarquâmes dans un petit village retiré de tout...et à notre grande surprise, c'était un village encore paisible sans aucune trace de guerre. Va savoir comment elle a fait, mais ma p'tite princesse a réussi à se perdre dans ce petit village. Ce qui nous mîmes dans tous nos êtats. Nous courûmes dans tout le village à la recherche de notre petite soeur. Lorsque nous la retrouvâmes, un crétin blondinnet se jetait sur elle pour la frapper.

« Hé toi !!! Qu’est ce que tu fais à ma sœur ? »

Pff! Ce stupide moins que rien de Ren a osé crier la même phrase que moi en même temps! Baaaka!

Situation : (à imaginer en version chibi xD)

Michiyo qui court pour ne pas se faire frapper, le blondinnet qui lui court après pour la frapper, la sœur du petit garçon qui court après ce dernier pour le frapper parce qu’il veut frapper MA petite princesse, moi et Ren qui courent après la petite fille pour la frapper et une bleudinette (ce mot existe pas tu sais?! - Bah maintenant il existe!) qui sirote tranquillement sa tasse de thé en nous regardant courir comme des idiots.

Environ, une dizaine d’heures plus tard, lorsqu’aucuns de nous n’avaient plus la force de faire un pas de plus, nous étions tous affalés dans la neige froide alors que l’autre jeune fille qui était restée spectatrice les traînaient avec une corde jusqu’à l’endroit où ils vivaient. C’était une petite maison en bois, située au fond du village. Elle avait beau être petite, elle était douillette et confortable. Alors que nous nous serrions les uns contre les autres sous la couverture, la bleudinette amena des bols de soupes pour se réchauffer.

Le lendemain…….tout le monde excepté la bleudinette étaient malades.

« Ca vous apprendra à jouer sous la neige. »

Non mais elle se prenait pour qui elle? Pff!

Par la suite, nous étions resté habité dans cette petite maison avec leurs nouveaux…amis ? Pour simplifier, nous dirons qu’ils sont amis. ^^

Les années passèrent et nos relations devenaient de plus en plus…….disons violentes. Normal après tout, je vivais à présent avec un bad boy se nommant Eiji, mon frère toujours aussi crétin, une enchaîneuse du nom de Reverie et la folle hystérique à gros pastèques de mon coeur se nommant Meï! Ces deux jeunes filles ont même corompu ma petite princesse chérie! ToT Et pourtant, cela ne nous empêchaient pas de tenir énormément les uns aux autres, même si nous ne le montrons pas trop.

« ESPECE DE CRETIN FINI !!!!!!!!! JE VAIS TE TRUCIDER !!!!!!!!!!!! »

Oui, bon d’accord, même si nous ne le montrons pas du tout. ^^’ Michi était heureuse dans cet ambiance…agitée, et ses crises commençaient à se faire de moins en moins fréquentes. Chaque fois que je la voyais rire de tout coeur, celà me faisait sourire malgré moi. (O_o ça me surprend de toi! - Je sais, je me surprends moi même des fois) Chaque jour, nous nous exercions avec toutes sortes d’armes jusqu’à les maîtriser parfaitement, quitte à être blessé grièvement.

Mais qui aurait pu deviner que notre merveilleux bonheur, causé bien sûr pas moi, prendrait fin aussi tôt ? Au moment où ils s’y attendaient le moins, car moi bien sûr, je me doutais que quelque chose se tramait… le jour des 11 ans de ma ptite princesse arriva, et pour les fêter, j'eus la merveilleuse idée de proposer de se rendre au lac toute la journée. Mais lorsque nous revîmes au village, il ne restait plus rien que des cendres. Nous courûmes dans les flammes, des cadavres gisaient par terre, des coups de feus, le crépitement des flammes. Rien de tout cela n’avait l’air réel, et pourtant, ça l’était. Partout où nous courions, nous voyions des cadavres ou bien des gens en train de s’entretuer, que c'était bon, je devais l'avouer, celà m'avait manqué... Dans toute cette agitation, nous fûmes séparés malgré nous. J'aperçus la silhouette fragile de ma petite princesse après avoir perdu les autres de vue. Je courus vers elle et l'attira contre moi en sortant mon flingue (vous voulez savoir d'où les filles? =p), prêt à tirer si on essayait de lui faire du mal. Lorsque les cris, les coups de feu et tout ce massacre cessèrent, Michi et moi retrouvîmes seuls dans un lac de sang… Un petit groupe s’approcha de nous…

« Hé ! Regardez, ils restent des gosses qui ont survécus.

- On les achève ?
- Pourquoi pas. »

Ils s’approchèrent de nous, leurs armes à la main, mais s’ils croyaient que nous allions nous laisser tuer si facilement, ils se trompaient. Sans avoir eu le temps de comprendre la situation, ils s’étaient retrouvés la gorge ouverte, gisant par terre ou le ventre ouvert d’où pendait leurs boyaux. Les autres alertèrent le reste de leur clan pour nous achever mais une personne s’y opposa :

« Arrêtez ! »

Cette personne s’approcha de nous et nous regarda, un petit sourire aux lèvres.

« Vous vous débrouillez bien pour des gamins qui font 1m20 les bras levés. Ce serait dommage de gaspiller de si bons soldats ! »

Il nous tendit la main comme pour nous inviter à les rejoindre. Je m’était interposé entre Michi et lui en le voyant s’avancer vers elle, le regardais un moment, hésitant. Michi me regardait son frère avec un air interrogateur. (oui je sais, je suis tellement beau que j'attire même le regard de ma soeur dans un tel moment! *en extase*) Tout ce sang et ses cadavres autour de moi m'avait redonné le goût plaisant de tuer, raison pour laquelle j'allais accepter la main qu’il me tendait mais Michi fonça vers lui et trancha net le bras du jeune homme. Elle se prit une balle dans l’épaule gauche. Je pointais mon arme sur celui qui avait osé tirer sur Michi. Le jeune homme arrêta ses hommes d’un bref signe de la main qui lui restait. Il souriait alors qu’il venait de perdre un bras et que du sang continuait de couler. Il s’approcha de Michi qui était agenouillé par terre et la porta avec son bras gauche. Je me précipitais vers elle voulant l'empêcher de la toucher. Elle perdit connaissance. Ces sales bâtards ont osé faire du mal à ma petite princesse?! Sans même réfléchir à ce que celà aurait pu avoir comme conséquences, je tirais sur celui qui avait bléssé Michi, une balle en plein milieu du front. Ces compagnons se ruèrent tous sur moi. J'étais déchaîné. Le fait que Michi soit bléssé m'avait mis hors de moi. Je hais qu'on fasse du mal à ceux qui ont une place dans mon coeur! Ce qui veut dire que si ça avait été Ren, je serais venu avec un paquet de chips et une bouteille de coca pour le regarder agoniser. ^^ Environ une demi-heure plus tard, la moitié du groupe qui m'encerclait était déjà à terre. Celui qui semblait être le chef tenait toujours Michi dans son bras, il s'approcha de moi. Je reprenais difficilement ma respiration, et essuya d'un revers de main le sang qui avait giclé sur mon visage. Je le regardais d'un air arrogant en jetant mon flingue inutilisable par terre pour en sortir un autre et viser son coeur avec.

"Lâche immédiatement MA p'tite princesse!"

Il continuait de sourire, un sourire narquois mais à la fois gentil.

"Je me nomme Eiri, chef des Blood Devil. Je ne vous veux pas de mal. Je veux juste faire de toi mon successeur!"

Après une longue discussion, je décidais enfin d'accepter de les suivre. De toute manière, il m'avait promis de ne pas faire du mal à Michi et qu'ils s'occuperaient bien de nous. Si ce n'était pas le cas, je le tuerais moi-même.

Nous arrivâmes dans une immense ville imposante, ils nous emmenèrent dans un énorme immeuble et l'on installa Michi dans une grande chambre assez luxueuse. On voulait la soigner mais Ren s'interposa et s'occupa lui-même de sa soeur. (La pauvre TwT - Quoi la pauvre? Au contraire, quelle chanceuse!) Lorsqu’elle se réveilla, j'étais à son chevet et lui demanda avec un de ces airs sérieux qui me rendait encore plus beau que je ne l'étais déjà :

« Ca va aller ?

- Oui. »

Michiyo regarda autour d’elle. Eiri à qui elle avait tranché le bras droit, entra dans la pièce et s’asseya sur le lit.

« Tu vas mieux ?

- ……
- Michiyo, il ne nous veut pas du mal, au contraire.
- C’est vrai ?
- Bien sûr.
- …….. »

A partir de ce jour, ma p'tite princesse et moi faisions partis du clan des Blood Devil. Eiri était le chef de ce clan. Les premiers jours, le temps que nous nous y habituons, Eiri nous expliqua l’histoire des clans, et tout le fonctionnement de la ville, il nous mit également en gardes. Nous nous habitûmes rapidement à ce mode de vie qui nous était familier. Tuer ou être tué. Bien que nous étions très jeunes, nous avions un très bon niveau de combat, et ce, personne ne pouvait le nier. L’objectif d’Eiri était que nous dépassions le niveau de l’Elite des Enfers. C’est pour cela que Michi et moi subissions chaque jour un entraînement intensif qui devenait de plus en plus difficile jour après jour. Les semaines passèrent, et nous continuons à nous entraîner, nous devenions assez respectés, mais moi j'étais déjà respectés bien avant, et puis en fin de compte, c’était beaucoup plus sympa que ce que nous nous étions imaginer. Mais…nous n’avions plus eu de nouvelles des autres depuis la nuit du massacre d’Isélia…

Trois ans étaient passé depuis… Ma ptite princesse était à présent âgé de 14 ans et moi de 19. Mais beaucoup de choses avaient changés, le rêve d’Eiri s’était réalisé, Michiyo et moi dépassions à présent l’Elite des Enfers. J'avais succédé à Eiri en tant que chef des Blood Devil (Quel chance ils ont de m'avoir comme supérieur! - Tu parles d'une chance!) et Michiyo a intégré l’Elite des Enfers sous le numéro 1. J'étais en train de faire mumuse avec une fille du clan (Je parie que c'était dans ton lit... - Comment t'as deviné? - Je me le demande bien...) lorsque Michi débarqua dans la chambre, à la fois affolée et souriante en me criant qu'elle avait retrouvé Reverie et Eiji. Je me relevais et me rhabilla rapidement alors que Michi bondissait déjà dehors. Je partis sans me préoccuper de la fille qui était toujours dans mon lit. J'eus un peu de mal à rattraper ma p'tite princesse. J'entrais brusquement dans la pièce où ils se trouvaient en criant essouflé :

« Et Meï ? Et Ren ? (Quel bonté n'est ce pas? Je me préoccupe même de cet asticot!)

- Eux aussi sont toujours en vie, mais….
- Mais ?
- Ren dirige les Dark Evil et Meï en est la numéro 1.
- ……. »

Lorsque je revis Meï, je lui sautais dessus et plongea ma tête dans ses pastèques.

"Ils auraient pas encore grossis?"

Mais je fus bousculé par ma p'tite princesse qui sautais sur ma balanceuse de chaise préféré pour lui faire pleins de calins. Puis je m'approchais de ce bouffon qui me servait de petit frère, une clope à la bouche que j'avais piqué à Eiji.

"Qu'est ce qui t'arrive le dindon? T'as pas l'air contente de revoir ma p'tite princesse.

- Je te rappelle que c'est pas ta petite princesse mais la mienne!

- La ferme! Moi non plus, suis pas content de revoir ta face de morue crue mais tu pourrais faire un effort pour Michi.

- Va te faire voir veux-tu?

- Pas pour toi.

- Pour Meï alors.

- Là je veux bien."

J'allai rejoindre les deux jeunes filles dans leurs extases mais tout en jetant de bref regards suspects à mon bouffon de frère.


_________________
Ce qui maintenant est prouvé, ne fut jadis qu'imaginé... Je suis votre maître est vous êtes mes larbins! Mouahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Sagara
Chef des Blood Devil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : En train de regarder les gens agoniser ou de les faire agoniser...
Clan : Chef des Blood Devil! Et ouais, quel chance vous avez n'est ce pas!
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: MWA !!!   Mer 25 Juil - 10:09

Quelques jours plus tard, ma p'tite princesse sortit. Je la suivis car j'avais peur pour elle. Elle se dirigeait vers le pont de Hell. Un peu plus loin, j'aperçus Ren. Michi courait vers lui, à priori toute joyeuse de le revoir. Et cet enfoiré qu'est ce qu'il trouve à faire? La poignarder! Pff! J'en aurais profiter pour la pelotonner moi! Quel honte d'avoir un frère aussi stupide! Elle glissa du pont et tomba dans le fleuve. J'eus le temps d'apercevoir des larmes perlaient à ses yeux dorés. Je me précipitai sur le pont en poussant Ren qui tenait fermement le poignard, la main tâché du sang de ma p'tite princesse. Je le toisa du regard une dernière fois.

"Tu n'aurais pas dû!"

Je sautais dans le lac et remonta le corps de Michi à la surface. J'eus du mal à regagner la berge car l'orage de ces derniers jours avait été plus que violent. J'hissais le corps inerte de Michi sur la terre ferme. Cette dernière respirait difficilement. Je traversais toute la ville, Michi dans mes bras pour arriver au QG des Blood Devil. Les membres qui s'occupaient des blessés ou autres s'occupèrent d'elle. Je restais auprès d'elle, inquiet. Et oui, quand je veux, je suis toujours comme ça moi. Mais lors de son réveil...

"Qui es-tu ?"

Cette phrase me brisa.

" Tu ne te rappelles pas de moi ?"

Elle fit non de la tête.

« Et tu te rappelles qui tu es ?

- Non… »

Je poussais un soupir et lui racontai petit à petit sa vie jusque là. Elle n’avait plus qu’à se réhabituer à son rythme à tout cela. J'étais légèrement triste qu'elle ne se rappelle plus de moi, mais d'un autre côté...je pouvais faire pleins de bêtises avec elle maintenant en lui racontant des bobards comme excuse! Mouahahaha! M'enfin, peut être même qu’avec de la chance, elle retrouverait entièrement sa mémoire… Mais, j' avais interdis à tous les membres des Blood Devil de divulguer à quique ce soit que Michi était toujours en vie. Car pour tous les autres, Michiyo Nosaka était morte, tuée par Ren Tao. (Oh que je suis malicieux!)

_________________
Ce qui maintenant est prouvé, ne fut jadis qu'imaginé... Je suis votre maître est vous êtes mes larbins! Mouahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MWA !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
MWA !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live or Die... :: ~Ultra-Blabla~ :: ~ Cimetière ~-
Sauter vers: